Qui suis-je?
C'est qui ce mec, en 10 points:
- Mickaël est un mec qui a décidé de se présenter en 10 points et à la troisième personne du singulier.
- Il a fait des études de Game Design à l'ICAN (institut de création et d'animation numérique) session Game design.
- C'est une personne qui a envie de prouver qu'il est motivé et courageux. Celà fait 3 ans maintenant qu'il fait des allé-retour tout les jours en train, lui faisant perdre prêt de 4h par jour à 140 euros le mois (ce qui est plus accessible qu'un loyer à Paris, même si collocation). De plus, les appréciations des autres étant importantes à ses yeux, et ayant toujours peur que les autres soient pénalisés par sa faute en travail d'équipe, il ne conçoit pas faire les travaux à moitié et les trainer en longueur.
- Il a envie de prouver qu'il est efficace au travail, de prouver qu'il est capable de faire preuve d'imagination! il veut montrer qu'il a des capacités en tant que game designer et level designer et a le désir de performer dans ce domaine.
- Il a envie de montrer qu'il est capable de travailler sous pression! Capacité acquise grâce à l'ICAN et le projet EXTRUDE.
- C'est une personne qui ne rechigne pas devant le travail, et qui n'a pas peur de faire des choses qui pourrons ne pas être utilisé (à cause d'un changement de concept soudain, d'une nouvelle direction artistique...): et qui est autonome.
- Il veut aussi préciser qu'il est un être sociable, qu'il a traversé 3 années de travail en équipe sans problème et qu'accessoirement il a su surmonté l'épreuve du travail en équipe avec des éléments qui promettent de travailler durant tout une année sans pour autant faire quelque chose.
- Il est aussi sensible à tout ce qui touche au background, à la musique et aux graphismes et pourra toujours, si l'équipe le désire, contribuer dans ces différents domaines.
- Il est un féru de l'ergonomie et de la docimologie . De par ses études de psychologie, il a apprécié la psychologie cognitive et tire parfois des concepts de cette filière d'études pour ses travaux d'ergonomie.
---