Contexte:
Quelques travaux de level design faits à divers periode.
Burning elevator:
Un terrain créer sous UDK: burning elevator ou comme le nom l'indique, nous devons nous combattre dans un terrain ou nous pouvons voir un ascensseur aux contours brulants.
XPLDR:
Un mini jeu comique où il faut voyager dans le temps. Héros doit sauver maman mais pour celà, il devra attendre que le médecin soit assez vieux pour qu'il puisse avoir eu le temps de concevoir le médicament en question.
Télécharger XPLDR!
Meatboy:
Dans le cadre scolaire, nous devions créer un niveau avec le même pattern mais avec 3 variantes: facile moyen et difficile.

Pour jouer.
- Téléchargez
ceci.
- Allez sur
Ce site.
- Dans le menu du jeu Meatboy, cliquez sur Import.
- Copiez collez les données du .txt... (une série de données pour chaque niveau).
Stealth Bastard:
Dans le cadre scolaire, il fallait créer 5 niveaux de plus en plus compliqués en choisissant un thème. Le miens fut double: "les pilliers qui s'empilent" et "cacher la lumière avec les pilliers.
- Télécharger
stealthbastard
- Ouvrir stealth bastard
- "Make Level"
- clic droit dans la zone grise => "File" => "Load Level => choisir le niveau
- Une fois chargé, appuyer sur F1.
Auwiwi:
Une petite aventure créer sous ZQuest (comme Tabouret) mais contenant pas mal de problème de level design.
Une vidéo:
Ici
Auwiwi.zip
- Dezziper
- Double cliquer sur Zlaunch-w
- Aller sur l'onglet "ZC Options" et cliquer sur "Launch ZC"
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